Qui sommes-nous?

 

Créée en 1994, DPFC (Delta Plus Formation Conseil) a son siège social au Mont Saint Adrien (banlieue ouest de Beauvais). D'abord exclusivement basée sur la formation continue, l'activité de DPFC s'est développée à partir de 1999 vers l'audit et le conseil puis, à partir de 2010, également vers le développement informatique.

Un souci constant d’innovation nous a permis de mettre en place une organisation informatique qui permet à chacun de nos consultants d’avoir accès, à tout moment et où qu’il se trouve, à l’ensemble de nos bases de données. Il nous a également permis de développer des outils de formation et de conseil de manière à optimiser nos interventions. Certains de ces outils peuvent être transférés à nos clients.

L'outil aujourd'hui le plus connu, commercialisé aussi bien dans des grands groupes que dans des PME, est myQSE Manager ©, gestionnaire de plans d'actions.

L’ensemble de nos consultants, permanents ou vacataires, adhère à notre Code de déontologie basé sur les meilleures pratiques d’éthique professionnelle et à nos valeurs.