La GPEC - Logiciel

 

 myqse l Plan de formation

 

DPFC a mis en place une offre logicielle orientée sur la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences au travers de sa gestion des actions et des plans d’actions. myQSE permet de gérer tous les types d’actions dans les entreprises, grâce au suivi des plans d’actions et l’identification précise des actions correspondantes.

Lors d’une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, l’entreprise identifie des plans d’actions permettant de gérer les compétences. myQSE Manager permet de :

  • Construire un plan d’actions prioritaires
  • Formaliser les actions à mettre en œuvre en terme de définition de l’action, personne responsable, délais, critères d’efficacité,...
  • Identifier des critères de suivi, d’évaluation et le calendrier de mise en œuvre
  • Créer des outils sous forme de check-lists mis en œuvre dans le cadre du plan d’actions (entretiens annuels, cartographie des métiers, plan de formation, transfert des compétences …)
  • Identifier les acteurs internes et externes pour la mise en œuvre des actions

Pour en savoir plus sur myQSE Manager          web